Laeticia Hallyday : Soirée « hors du temps » en bord de mer avec Frédéric Suant en Charente-Maritime

Après un bref séjour en Écosse, où elle semble avoir ses habitudes, Laeticia Hallyday est de retour en France pour profiter de l’été et passer du temps avec son nouveau compagnon, Frédéric Suant !
Et le 17 juillet dernier, trois jours après la fête nationale, le couple a vécu une soirée mémorable et « hors du temps" à Royan. Une belle complicité a été affichée sur les rivages de la Charente-Maritime.
À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?
Leur histoire semble solide alors que des rumeurs relayées sur les réseaux sociaux faisaient état de quelques frictions sur les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday, qui devrait quitter Miami dans les prochains mois pour se poser à Miami non loin de son père et son frère, profite pleinement de la douceur estivale en Charente-Maritime, lieu de résidence de son amoureux.
À lire : Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon
Entre "balades à vélo à Saint-Palais-sur-Mer", déjeuners face à la mer au "Nausicaa", le restaurant de son compagnon, et nuits dans son hôtel cinq étoiles, la veuve de Johnny Hallyday ne s’ennuie visiblement pas ! Elle partage avec bonheur chaque instant de ses vacances sur son compte Instagram, au grand plaisir de ses fans.
Ce jeudi 17 juillet, la soirée a pris une tournure particulièrement magique. Laeticia a assisté à une incroyable "battle" de deux pianistes, Yvan Cassar et Marco Poingt, en bord de mer. Un moment qu’elle a tenu à immortaliser avec deux courtes vidéos postées en stories.

"J’ai vécu un moment hors du temps à Royan", a-t-elle écrit en légende, visiblement subjuguée. Elle a ajouté : "Poésie, virtuosité, un échange de notes comme une danse. Magique".
Une performance qui a laissé une empreinte indélébile dans son cœur. "Un souvenir qui restera à jamais dans mon cœur", a-t-elle confié, n’oubliant pas de mentionner Yvan Cassar, qu’elle connaît depuis de nombreuses années car il "sublime Johnny".
Sur une vidéo vidéo, ses admirateurs ont pu découvrir une Laeticia Hallyday rayonnante, enlaçant Frédéric Suant, lequel, comme le rapportait le magazine Voici, a été acceptée par Jade et Joy, les trésors de la veuve du Taulier.