
Le clan Hallyday pourrait bien connaître un moment d’unité. David Hallyday aurait invité sa belle-mère, Laeticia, ainsi que ses demi-sœurs, Jade et Joy, à assister à son premier concert solo, prévu le 12 novembre prochain au Dôme de Paris.
C’est le 15 juin que Johnny Hallyday aurait dû fêter son 75 ème anniversaire, et son épouse célébrera cet événement en solo à Los Angeles.
Il n’est en effet pas question pour elle de s’envoler à Saint-Barth, où les fans du taulier organiseront une fête.
« Elle ne veut plus que Jade et Joy manquent l’école », lâche l’un de ses amis, cité par le magazine « Public ». Johnny était très à cheval sur la scolarité de ses filles, qu’il souhaitait la plus normale possible ».
C’est pour « cette raison, mais aussi parce qu’elle veut être loin de la foule qui ne manquera pas d’affluer sur la petite ile des Antilles, elle restera à L.A ».
Des inconditionnels de Johnny Hallyday, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer, ont en effet pris l’initiative d’organiser une fête
la hauteur de l’événement à Saint-Barth, l’ile où il se repose pour l’éternité.
« Pour représenter les fans de Johnny qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre sur l’île, on a décidé de confectionner avec la fleuriste locale, une guitare en bois géante, de plus de deux mètres qui sera recouverte de fleurs, avec des bougies », annonce l’un d’entre eux dans les colonnes du journal belge La Meuse.
Et de préciser au cours de cet entretien qu’un cortège partira le 15 juin, jour du 75ème anniversaire de Johnny, « de sa tombe jusqu’à la mer, où la guitare sera mise à l’eau. Ce devrait être assez grandiose ?! ».
Ces articles devraient vous intéresser :