C’est un moment marqué d’émotion et de tristesse auquel Laeticia Hallyday a fait face. Six ans après la disparition de son légendaire mari, Johnny Hallyday, emporté par un cancer, elle s’est rendue seule sur la tombe du Taulier à Saint-Barthélemy pour lui rendre hommage. Ses filles, Jade et Joy, n’ont pas fait le déplacement.
L’absence de Jalil Lespert , dont elle serait séparée depuis cet été, a ajouté à la solennité de la scène. En larmes, la séduisante blonde s’est recueillie sur la tombe de son défunt mari, entourée et soutenue par la présence affectueuse des fans du rockeur.
Un moment poignant qui a été partagé avec le public via une vidéo publiée sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday.
« 6 ans déjà.. et tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence », a écrit Laeticia en légende de la vidéo, témoignant ainsi de la douleur persistante qu’elle ressent face à la perte de Johnny. Elle a partagé le moment où elle se tenait devant la tombe de son défunt mari, entourée d’une atmosphère de recueillement.
« Ce soir au cimetière de Lorient avec tes fans qui sont là pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges. On t’aime pour toujours », a-t-elle ajouté, soulignant ainsi la relation spéciale qu’elle ressent avec Johnny, même au-delà de la vie terrestre.
L’hommage sincère de Laeticia Hallyday a touché le cœur des fans du regretté chanteur, qui était très nombreux à commenter cet hommage.
« Jamais, on pourra l’oublier ce grand homme », a notamment commenté un fan.