Laeticia Hallyday, qui serait séparée de Jalil Lespert, a été photographiée aux côtés de Vincent Lanty, fils du célèbre pianiste Alain Lanty, dans ce qui semble être une ambiance joyeuse. Cette complicité est révélée par le magazine Public. Suite à cette révélation, le message de sa fille a intrigué sur Instagram.
Le magazine Public a rapporté que Laeticia Hallyday était radieuse le 15 septembre dernier alors qu’elle sortait de sa résidence à Pacific Palisades. À ses côtés se trouvait Vincent Lanty, un homme de 35 ans qui est fréquemment en compagnie de Laeticia ces derniers temps. Vincent Lanty n’est autre que le fils d’Alain Lanty, un pianiste renommé qui a accompagné Johnny Hallyday sur scène au cours des cinq dernières années de sa vie. En plus de ses liens familiaux, Vincent Lanty est également un compositeur, producteur et pianiste accompli.

Pendant ce temps, Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticia, a partagé un message intrigant sur Instagram. Elle est apparue dans une photo portant un t-shirt avec l’inscription : "Désolé, tu as passé une mauvaise journée, tu peux toucher mes se*ns si tu veux." Ce message énigmatique a suscité des interrogations et des spéculations, laissant les médias se demander s’il s’agissait d’un commentaire indépendant ou s’il y avait un lien avec la récente apparition de sa mère aux côtés de Vincent Lanty.
L’histoire continue de susciter l’intérêt du public et des médias, qui scrutent de près les développements autour de Laeticia Hallyday et de sa vie après la perte de Johnny Hallyday.