La séduisante blonde refuserait de poser ses valises en France, et ainsi se rapprocher de son homme.
Pour des impératifs admiratifs, il serait impossible au réalisateur de rester plus de trois mois à Los Angeles. Il ne disposerait que d’un visa touriste, rappelle le magazine Intimité Dimanche.
« Résidant français, Jalil Lespert ne peut légalement vivre en permanence aux États-Unis, un statut qui le contraint à faire des allers-retours fréquents en France », précise la publication. Ce propos a déjà été rappelé par France Dimanche.
Si Laeticia Hallyday reste à Los Angeles, et s’éloigne régulièrement de son homme, c’est pour honorer ainsi la dernière volonté de Johnny Hallyday. Elle lui a fait une promesse pour leurs filles. L’idée d’être scolarisée en France affolerait ses filles.
« Il voulait absolument que les enfants continuent d’être scolarisées ici et de s’épanouir dans cette ville qui a tant compté pour lui et pour nous », disait-elle sur RTL à propos de Johnny. "De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, [...] près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous ».