Le dernier manager de Johnny Hallyday répéterait très souvent à la jolie blonde qu’elle « doit aller de l’avant quelques que soient les intempéries ».

Après le temps, il est devenu un allié indispensable à l’équilibre de Laeticia Hallyday. « En plus d’être désormais son meilleur ami, serait-il également devenu son homme à tout faire ? On sait qu’un album de Johnny est à paraitre, mais jamais on avait vu manager aussi zélé », indique le magazine people.
Et de préciser qu’il s’occupe de nombreuses choses variées et extra-musicales, parfois même des enfants.
Il veut en effet soulager le plus possible la veuve du Taulier, que ses proches craignent qu’elle ne sombre dans la dépression.
Cette prétendue dépression, Ici Paris l’alimentait déjà début janvier.
Le magazine précisait que la jolie blonde s’accordait quelques sorties uniquement par nécessité, celle d’accompagner ses filles, Jade et Joy, à l’école.
« Le reste du temps, elle est enfermée chez elle, dans cette trop grande demeure où tout la ramène à lui. Le vide laissé par son mari est un gouffre béant, insurmontable. Un instant, par amour pour ses filles, Laeticia a tenté de prendre sur elle », indiquait le journal.