Close
Laeticia Hallyday, sa relation avec Patrick Bruel sort de l’ombre (photo)

Laeticia Hallyday, sa relation avec Patrick Bruel sort de l’ombre (photo)

La rumeur qui la dit notamment en couple avec Patrick Bruel, avec qui elle a renoué le contact en février dernier, Laeticia Hallyday préfère en rire.

La jolie blonde a fait son grand retour à Paris pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, ‘Mon pays, c’est l’amour’.
Et à cette occasion, le magazine Gala lui offre sa Une et évoque la manière dont elle a surmonté les rumeurs sur sa vie sentimentale.
Plusieurs magazines lui avaient prêtés des relations amoureuses, notamment avec Patrick Bruel, avec lequel elle aurait renoué après des mois de brouille.
Et on pensait qu’elle était gênée par ses rumeurs, mais il n’en est rien.
Laeticia Hallyday préfère en rire.

«Il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu’on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain », commente une source proche de la veuve de Johnny dans les colonnes de Gala.

Patrick Bruel et Laeticia Hallyday se voient souvent à Los Angeles. Le chanteur retourne souvent en Californie pour y revoir ses deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers.

Début octobre, le magazine ‘France Dimanche’ était revenu sur leurs liens.
« Fin février, il insiste pour la rencontrer. La jeune femme éplorée et prostrée accepte.
Après la phase de compassion, Patrick lui demande comment elle pense se défendre face aux attaques venant de France », rapportait France Dimanche début octobre.

Et c’est là qu’il lui présente un ami, Mathieu Laine, qui a fondé et dirige Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres, pour s’occuper de sa communication.

C’est ce dernier qui gère désormais la communication de la jolie blonde.





Laisser un commentaire

Close