Laeticia Hallyday s’échappe à Lákka en Grèce avec Frédéric

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday s'échappe à Lákka en Grèce avec Frédéric

Après avoir célébré en toute simplicité l’anniversaire de sa grand-mère dans le sud de la France, Laeticia Hallyday a troqué les cigales de Provence pour les eaux cristallines de la mer Ionienne.



Cap sur Lákka, un petit coin de paradis caché sur l’île de Paxos, en Grèce, où la veuve du Taulier profite d’un été entre détente et amour.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Sur Instagram, la maman de Jade et Joy a partagé quelques clichés enchanteurs de son séjour. Plages de galets baignées d’une eau turquoise hypnotique, balades en bateau sous le ciel azur… le décor est digne d’une carte postale.

Mais un détail n’a sans doute pas échappé aux plus fins observateurs : deux enfants apparaissent sur les photos, probablement ceux de Frédéric Suant, l’homme d’affaires qui fait battre le cœur de Laeticia Hallyday depuis plusieurs mois.

À lire : Jalil Lespert officialise sa relation avec Nora Arnezeder : La curieuse réaction de Laeticia Hallyday

Si elle reste discrète sur cette nouvelle histoire, les signes ne trompent pas. Vacances en famille recomposée, instants complices à bord d’un bateau, et paysages romantiques à souhait… Laeticia semble savourer chaque instant de ce nouvel équilibre.