Laeticia Hallyday en route vers Saint-Barth avec Joy : Un voyage agité en hélicoptère sans Jalil Lespert ! (Photo)

1er août 2023 - 21h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a mis le cap sur Saint-Barth. Mais elle était accompagnée de Joy.

C’est une arrivée agitée à laquelle ont eu le droit Laeticia et Joy Hallyday. À Saint-Barth’, de sacrés conditions météorologiques attendaient la mère et la fille.

Si Laeticia et Joy Hallyday partagent la plupart du temps un ciel bleu sans le moindre nuage, la veuve du rockeur a posté une vidéo bien différente, à leur arrivée en hélicoptère.

Elle a partagé une vidéo sur Instagram.
« Merci mille fois pour cet accueil si chaleureux à Saint-Barth », a légendé Laeticia Hallyday une première vidéo d’elle en hélicoptère, sa fille Joy à l’arrière, casque anti-bruits sur les oreilles.
Pas de trace de Jalil Lespert, qui serait resté à Paris pour finaliser un documentaire sur le Paris Dakar.
Et l’arrivée est très mouvementée.
« Une arrivée sous le pluies tropicales mais avec le meilleur pilote », a en outre précisé la maman de Jade et Joy.

On peut voir alors des conditions climatiques impressionnantes. Mais visiblement, mère et fille ont pu compter sur un pilote d’exception ! De quoi les rassurer pendant ce vol pas si tranquille. Elle a ensuite posté une vidéo de leur atterrissage parfaitement maîtrisé, témoignant ainsi des qualités de son pilote.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert - Joy Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg - Le geste émouvant de Vanessa Paradis aux funérailles de Jane Birkin

Le comportement de Vanessa Paradis envers Charlotte Gainsbourg lors des funérailles de Jane Birkin a été le point central de l’attention et a surpris de nombreux observateurs.

Kelly Vedovelli et sa sublime sœur : une affinité mystérieuse et l’ombre de Cyril Hanouna (photo)

Une jeune femme qui s’affiche aux côtés de Kelly Vedovelli et d’après les fans mobilisés sur les réseaux sociaux, ce serait sa soeur. Et sans doute, elle l’aurait déjà présentée à Cyril Hanouna, qui serait son homme d’après le magazine Oops.

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Sans Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp marque son anniversaire avec des clichés polémiques (photo)

Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.

Brigitte Macron : Évasion romantique avec Emmanuel à Brégançon, les photos dévoilées !

Loin des affaires politiques, Brigitte Macron et son époux, le président Emmanuel Macron, ont enfin pris le large pour leurs vacances estivales au fort de Brégançon. Le couple présidentiel a quitté l’Élysée pour profiter d’une pause en amoureux bien...

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

Laeticia Hallyday fait la paix avec Maxim Nucci, après des rumeurs de liaison, ses confidences

Laeticia Hallyday a fait la paix avec Maxim Nucci, qui l’aurait ignorée durant quelques mois à cause des rumeurs sur une prétendue idylle. Cela l’aurait peut-être mais dans l’embarras vis-à-vis de sa femme, Isabelle Ithurburu.

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Pierre Palmade de retour à Bordeaux : des retrouvailles secrètes avec Véronique Sanson ?

Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme,...