
Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam afin de soutenir les actions de son association, "La Bonne Étoile". Loin de ses filles, Jade et Joy, elle s’est rendue sur place pour apporter son aide aux enfants les plus démunis.
Grâce à Jean Imbert, Laeticia Hallyday aurait d’une certaine manière retrouvé le sourire, alors qu’elle se sentait quelques jours plus tôt si isolée.
Les deux amis se sont retrouvés à Los Angeles et avaient diné dans un restaurant japonais, rapporte Public, qui fait état de leur tendre complicité.
« Les rires et la bonne humeur étaient au menu de cette soirée, qui s’est plongée tard dans la nuit au domicile de Laeticia. La bienveillance de Jean a dû lui redonner le sourire », surtout après la trahison d’une amie.
Il s’agit d’ Alessandra Sublet, qui lui aurait tourné le dos, alors qu’elle la prenait pour une alliée dans l’épreuve. « Je ne copine pas dans ce métier. Mes meilleurs amis ne sont pas du sérail », balançait l’animatrice de « C Canteloup », le rendez-vous de TF1, lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».
Le fait de se retrouver avec Jean Imbert, officiellement célibataire depuis sa rupture avec Alexandra Rosenfeld récemment pacsée avec le reporter Hugo Clément, lui aurait fait du bien.
Ces articles devraient vous intéresser :