Laeticia Hallyday retrouve goût à la vie avec ses filles à la plage (photo)

– par Chloe B. Arieux
Laeticia Hallyday retrouve goût à la vie avec ses filles à la plage (photo)

Une dizaine de jours après son retour à Los Angeles, où ses filles Joy et Jade sont scolarisées, Laeticia Hallyday retrouve le sourire.



Alors qu’à Saint-Barth, la jolie blonde refusait de quitter sa villa, la donne semble changée à Los Angeles, où elle n’hésité pas à multiplier les sorties.

Closer avait d’ailleurs publié la semaine dernière des photos d’elle dans un restaurant avec son ami, Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, son soutien et sa béquille ces dernières semaines.
Et cette fois, c’est au tour de son amie et agent, Laurence Favalelli, de poster un cliché de la jolie bande sur son compte Instagram.

Assise sur le sable au côtés de fille Jade, Laeticia Hallyday affiche un sourire rayonnant.
Mais son répit n’est que de courte durée, puisqu’elle est actuellement très occupée avec la finalisation du dernier album de Johnny Hallyday dont la sortie est programmée pour mai prochain.