Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour, une rencontre magique (photo)

Alors que Laeticia Hallyday est prête à se lancer dans un nouveau round judiciaire face à ses beaux-enfants, le magazine ’Viva’ prétend qu’elle a retrouvé l’amour.
De la vie sentimentale de la veuve du taulier, il en est question dans le dernier numéro de Viva qui lui offre sa Une, et prétend qu’elle a retrouvé l’amour.
« Après l’héritage et son escapade au Vietnam, une rencontre magique », indique la publication.
Mais dans les pages intérieurs, malheureusement aucune révélation à se mettre sous la dent. Sa proximité dont avait déjà fait cas Sébastien Farran est alimentée. Leur complicité était en effet troublante.
« C’est au Vietnam que Laeticia Hallyday a décidé de passer les derniers jours d’une année tumultueuse. Pour démarrer 2019 du bon pied, elle s’est entourée de ses deux filles, Jade et Joy,
mais aussi de la cheffe Hélène Darroze et du manager Sébastien Farran venu avec sa femme et son fils Téo », indique le magazine people.
Et de rappeler que lors de cette escapade, la veuve du taulier, entourée de ses amis ont pu profiter de « la street food locale et de « Bubble Tea », ce thé fruité agrémenté de perles de tapioca très populaire en Asie ».