Laeticia Hallyday de retour à Paris - sa réplique à une accusation de Bernard Montiel (photo)

16 juillet 2021 - 20h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arrivée à Paris après un séjour dans le sud de la France, où elle a pu présenter Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a eu l’occasion répondre d’une façon indirecte à une accusation de Bernard Montiel.

Ce dernier prétendait la veuve du Taulier h umiliante à l’égard de son amie Hélène Darroze, la marraine de Joy.

« Elle était impitoyable avec les proches », affirmait le chroniqueur de Touche pas à mon poste avant de citer la top-chef de M6.

« Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée », a assure Bernard Montiel.
Avec le temps, elles se seraient revues, et les rapports se seraient normalisés avec moins d’affection.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a mis les pendules à l’heure, en rendant hommage à la célèbre cheffe, qui l’a accueilli dans l’un de ses établissements à Paris.
La fiancée de Jalil Lespert qui devrait s’envoler dans quelques jours à Saint-Barth avec sa petite famille a publié la photo d’un repas concocté par la jurée de la top chef.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Bernard Montiel - Hélène Darroze

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh veille toujours sur Charlotte Casiraghi : L’indice troublant à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.

Prince Harry et Meghan Markle - Exclus par Camilla Parker-Bowles du service commémoratif de la reine, aucune invitation

Pour la première fois depuis les funérailles de la reine, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à se rendre en Europe. Cependant, ils ne sont pas les bienvenus en Angleterre pour les commémorations. Camilla Parker-Bowles qui ne les porteraient...

Vincent Cassel et son mystérieux flirt à Bidart : la réaction énigmatique de Tina Kunakey (photo)

Sur sa page Instagram, Tina Kunakey semble réagir aux récentes apparitions de Vincent Cassel en compagnie d’une femme qui lui ressemble étrangement, laissant penser à un nouveau flirt de l’acteur de 56 ans depuis leur séparation il y a quelques mois.

Michel Drucker au bord de l’abîme, confidence sur son impitoyable combat contre la mort

Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...

Natalie Portman trahie : Torpillé, Benjamin Millepied contraint de prendre une décision radicale

Depuis les révélations choc de sa présumée infidélité envers Natalie Portman avec l’activiste écolo Camille Etienne, Benjamin Millepied est au cœur d’une tempête médiatique.

Estelle Lefébure et Dimitri Rassam : Leur réaction poignante face au drame d’Arras

Le vendredi 13 octobre, un terrible drame a secoué Arras. Un professeur a été tragiquement assassiné par un terroriste au lycée Gambetta-Carnot. Estelle Lefébure et Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, ont tenu à réagir à cet acte odieux.

Florent Pagny peine à marcher : une rencontre avec Kad Merad révèle la vérité (photo)

On pensait que Florent Pagny avait du mal à se déplacer et même à marcher à cause du traitement de son cancer du poumons, mais il n’en est rien. Il a fait une apparition remarquable avec sa femme à l’occasion d’une pièce de théâtre. Florent Pagny,...

Avant Vincent Cassel, Tina Kunakey partageait sa vie avec un proche de Karim Benzema, révélations inattendues !

Avant de partager la vie de Vincent Cassel, Tina Kunakey a été en couple avec un footballeur, qui doit sans doute connaitre Karim Benzema, et pour cause ! Il évoluait à Madrid, peut-être au Real de Madrid.

Achraf Hakimi - Kylian Mbappé tenté par un pactole XXL pour rester avec son pote à Paris !

Pour qu’il reste avec Achraf Hakimi, son pote à Paris, Kylian Mbappé pourrait recevoir un gros pactole. Des millions en jeu !

C à Vous : Nadine de Rothschild invitée d’ Anne-Elisabeth Lemoine, ce terrible drame qui la hante !

La baronne Nadine de Rothschild va révéler sa sérénité face à l’inéluctable passage du temps lors de son passage remarqué dans l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et elle pourrait aussi évoquer la mort de son fils.