Laeticia Hallyday répond en musique aux rumeurs sur son couple avec Serge Varsano
Laeticia Hallyday a partagé les paroles d’une chanson de Hoshi après des rumeurs de tensions avec Serge Varsano, alors que le biopic consacré à Johnny Hallyday occupe une place centrale dans son quotidien.
Laeticia Hallyday profite actuellement de Saint-Tropez aux côtés de Serge Varsano. Pourtant, des rumeurs de frictions entre les deux circulent sur fond de préparation du biopic consacré à Johnny Hallyday, un projet dans lequel elle est très investie.
A lire : Laeticia Hallyday refuse les conseils de Serge Varsano, il l’a mal pris
Selon Closer, cette implication aurait suscité quelques désaccords au sein du couple. Le magazine indique que Serge Varsano aurait conseillé à sa compagne de privilégier la diplomatie afin d’éviter des tensions autour du film.
Toujours d’après Closer, Laeticia Hallyday aurait choisi de suivre sa propre ligne. Le magazine affirme qu’elle a refusé les conseils de son compagnon, préférant « gérer à sa manière, arrondir les angles et maintenir le dialogue avec la production alors que le tournage du film vient de commencer ».
Le long-métrage consacré à Johnny Hallyday revêt une importance toute particulière pour la veuve du chanteur. Depuis la disparition du Taulier en décembre 2017, elle considère cette œuvre comme une manière de préserver son héritage et de veiller sur son histoire.
La principale intéressée n’a pas réagi directement à ces rumeurs. En revanche, elle a relayé sur les réseaux sociaux les paroles de « Amour censure », de Hoshi. Ce partage peut être perçu comme une réponse aux spéculations entourant sa vie sentimentale.
A lire : Laeticia Hallyday : « Pas séparée », la vérité sur son couple avec Serge Varsano à Saint-Tropez !
Dans cette chanson, Hoshi évoque la haine, les injures et la force des sentiments à travers des paroles telles que : « Est-ce qu’on va un jour en finir / Avec la haine et les injures (…) Pour le meilleur et pour le pire / J’prendrai ta main un jour c’est sûr ». Selon le texte fourni, ce message intervient alors que les rumeurs autour de son couple avec Serge Varsano continuent d’alimenter les commentaires.