Laeticia Hallyday « quitte » Jalil Lespert, « Je l’ai fait pour Johnny »
Laeticia Hallyday fait la Une du magazine « Ouah ! » qui affirme qu’elle a quitté Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis neuf mois. Cette décision, elle l’aurait prise pour Johnny.
« Laeticia quitte Jalil ! Je l’ai fait pour Johnny », annonce le magazine people en couverture.
Mais dans les pages intérieures, il n’est pas question de l’implosion de leur couple, mais de leur séparation forcée pour l’hommage qui sera rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre à AccorHotels Arena.
Après avoir épaulée sa compagne dans l’organisation de cet événement qui sera transmis en direct sur France 2, l’acteur de 45 ans se serait discret pour ne pas froisser les irréductibles fans de Johnny, rapportait déjà le magazine Public quelques semaines plus tôt. Joy Hallyday avait réagi à cette rumeur de manière virulente.
En réalité, Jalil Lespert ne pourrait s’y rendre à cause d’un tournage d’un film d’horreur qui se déroule actuellement à Budapest. Quelques photos des coulisses du tournage ont été publiées sur sa story Instagram.
Dans les colonnes de ce magazine, il est rappelé que Laeticia Hallyday avait fait le plus grand bien à Johnny Hallyday, qui l’a épousée à 21 ans.
« Laeticia lui a fait du bien, l’a calmé, rangé des voitures, assagi sur la clope, l’alcool, la drogue et tout le reste. Elle gère bien ses Affaires et l’empêchait de faire n’importe quoi avec son argent, elle lui aurait même conseillé de bons choix musicaux ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jalil Lespert, premières tensions avec Laeticia Hallyday, ce message de Croatie qui en dit long (photo)
Après quelques semaines de séparation, Laeticia Hallyday a eu le droit à une jolie déclaration de son amoureux, Jalil Lespert, occupé par le tournage de son dernier film en (…)
-
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en panique, Patrick Bruel appelé au secours
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne seraient pas en odeur de sainteté auprès des fans irréductibles de Johnny, qui les ont hués à Paris, à l’occasion de l’hommage rendu au (…)
-
Jalil Lespert jalousie titillée, réaction blessante de Laeticia Hallyday sur TMC
En Hongrie pour le tournage de son dernier film dont il a dévoilé les coulisses du tournage, Jalil Lespert pourrait être « blessée » par une réaction de sa compagne Laeticia (…)
-
Jalil Lespert, premières frictions avec Laeticia Hallyday, ce qu’elle ne pardonne pas
Laeticia Hallyday est toujours aussi folle amoureuse de Jalil Lespert, un an après l’amorce de leur idylle. Ils se sont d’ailleurs officialisé leur histoire dans les pages de (…)
-
Jalil Lespert retrouve Laeticia Hallyday après une rupture brutale, le lieu dévoilé
Après une brève séparation, Laeticia Hallyday aurait retrouvé son fiancé, Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis huit mois.
-
Eddy Mitchell, mal à l’aise avec Jalil Lespert, la raison des dissensions
Si Eddy Mitchell a décliné l’invitation de Laeticia Hallyday au concert en hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena, ce serait en partie à cause de Jalil Lespert. Le (…)
-
Laeticia Hallyday, le mariage avec Jalil est annulé, les fans de Johnny menacent
Si Laeticia Hallyday a finalement renoncé à unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, un an tout juste après leur rencontre, ce ne serait pas pour rien. Ce serait à cause des (…)
-
Jalil Lespert débarque à Miami - étrange manège avec Laeticia Hallyday, rendez-vous secret (vidéo)
Finalement, Jalil Lespert aurait quitté Saint-Barth non pas pour se rendre à Paris, mais pour mettre le cap sur Miami, où il vient d’arriver. Peut-être sa compagne Laeticia (…)
-
Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert, la raison révélée
Ce samedi, 28 août, Laeticia Hallyday mettra le cap sur Los Angeles, sans son amoureux Jalil Lespert, mais avec le fils de celui-ci, Aliosha, qui serait bientôt scolarisé à Los (…)