
Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.
Même si Laeticia Hallyday est folle amoureuse de Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis quelques mois, cela ne l’empêche pas de ressentir un manque. Elle aurait le coeur brisée.
"Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son mari défunt", rapporte le magazine "Closer", qui revient sur le déroulement de la veillée en hommage à Johnny Hallyday à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition des suites d’un cancer.
"Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là", précise l’hebdomadaire.
Des photos des deux amoureux ont été publiées.
Ce soir-là, Jalil Lespert dont le documentaire sur DSK est actuellement diffusé sur Netflix, a fait montre de discrétion.
"Discret, pudique, mais bien présent", précise Closer, souvent très bien informé.
"Prêt à prendre la main de Laeticia ou à la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny qui retenaient la nuit".
Et depuis que malgré cette passion et son amour pour l’acteur, "Laeticia ne peut s’empêcher de ressentir le même chagrin".
Ces articles devraient vous intéresser :