Laeticia Hallyday, Pascal B, son bonheur brisé, étrange raison
Alors Laeticia Hallyday s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année au Maroc avec son fiancé, Pascal B, et leurs enfants, une mauvaise nouvelle vient gâcher son quotidien. Et elle est précisée par un média local.
Le magazine ’Closer’ a confirmé dans son numéro daté du 20 décembre que la ravissante blonde et ses filles allaient s’envoler dès ce soir avec Pascal B au Maroc, u ne belle destination choisie pour célébrer les fêtes de fin d’année en famille. La petite tribu s’est dans un premier temps réunie à Paris.
Et alors que tout semble aller pour le mieux, Laeticia Hallyday aurait reçu un coup dans le dos qui gâcherait son quotidien, celui qui succès du fils « caché » de Johnny, Jean-Baptiste Guégan, a rappelé « La Dépêche du Midi ».
Le chanteur a réussi à écouler à 100 000 unités de son dernier opus. Il est donc double disque de platine. Et ça ne ferait plaisir à la blonde.
Et d’après le magazine Voici, la mère de Jade ne supporterait pas son succès. La révélation de « La France a un incroyable talent » serait considéré par l’entourage de Laeticia Hallyday comme un usurpateur.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday, clash, terrible revanche sur Jean-Baptiste Guégan
Entre Laeticia Hallyday, qui a fait son retour à Paris le 19 novembre dernier, et le sosie vocal de Johnny, ce serait la guerre.
-
Jade et Joy Hallyday, projet secret au Maroc, grande annonce de Laeticia
Jade et Joy Hallyday auraient été informées durant leur séjour au Maroc d’un projet secret de leur maman, Laeticia, celui de son futur mariage avec Pascal B. Ca s’activeraient (…)
-
Laeticia Hallyday, Pascal B trompé, "l'amant" débusqué !
Folle amoureuse de Pascal B, son beau restaurateur, Laeticia Hallyday aurait reçu une étrange proposition, celle de s'engager dans une relation amoureuse avec le sosie vocal de (…)
-
Laeticia Hallyday blessée, humiliée par une attaque de « l’enfant caché de Johnny »
Laeticia Hallyday, qui vient d'en finir de son road-trip en hommage au taulier, a été visée par une blessante critique, portée par 'l'enfant caché' de Johnny, Jean-Baptiste (…)
-
Laeticia Hallyday a dit oui à Pascal, lune de miel au Maroc, ça se confirme (photo)
Moins de six mois après le début de leur histoire, Laeticia Hallyday et Pascal B envisageraient sérieusement de lui donner une nouvelle impulsion. Un mariage serait prévu. Un (…)
-
Laeticia Hallyday, l'angoisse, l'enfant caché de Johnny vit l'enfer
Laeticia Hallyday, même s’elle ne le porte pas dans son cœur, ne pourrait que s’en faire pour l’enfant « caché » de Johnny. Il s’agit de Jean-Baptiste Guégan, qui vivrait l’enfer.
-
Cyril Hanouna « ridiculisé », étonnante réplique Laeticia Hallyday (photo)
Alors qu’une rumeur affirmait Laeticia Hallyday folle amoureuse de Cyril Hanouna, le magazine 'Public' livre une autre version et confirme que la belle blonde est bel et bien (…)
-
Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal, étrange raison qui complique leur bonheur
Quelques mois à peine après l’amorce de sa relation avec Pascal B, rencontré cet été, Laeticia Hallyday n’exclut pas un mariage. « Je pense au mariage » aurait-elle confié.
-
Laeticia Hallyday, adoption de Jade et Joy par Pascal B, la vérité éclate
Laeticia Hallyday, qui a passé les fêtes de fin d’année au Maroc, est supposée avoir donné son accord afin que ses filles soient adoptée par son fiancé, Pascal.