Laeticia Hallyday : Paix retrouvée avec Luana Belmondo à La Savannah !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday : Paix retrouvée avec Luana Belmondo à La Savannah !

C’est un événement chargé d’émotion qui a marqué une étape importante pour Laeticia Hallyday ! Après des années de brouille, la veuve du Taulier a enfin fait la paix avec Luana Belmondo, l’ex-marraine de Jade !



Luana Belmondo faisait partie de la cinquantaine d’invités conviés à la "dernière fête" de La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday s’est éteint en 2017.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

La Savannah vendue : Un soulagement à 8 millions d’euros pour Laeticia ! Elle pourrait en finir d’une grosse partie des dettes fiscales héritées de Johnny.

Après sept années de tentatives infructueuses, celle qui partage désormais la vie de Frédéric Suant a enfin réussi à vendre La Savannah pour la somme de 8 millions d’euros.

Cyril Hanouna se serait intéressé à un moment à cette résidence où le Taulier a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons.

À lire : Jalil Lespert officialise sa relation avec Nora Arnezeder : La curieuse réaction de Laeticia Hallyday

Acquise en 1999, cette demeure de 1000 mètres carrés sur cinq hectares était devenue un véritable gouffre financier. Pour marquer cette vente symbolique, Laeticia a organisé une ultime célébration le 24 juin.

Parmi les invités, des figures proches de Johnny comme Jean-Claude Camus,Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, Anne Marcassus, l’écrivain Daniel Rondeau, ainsi que la gouvernante et un garde du corps de l’Idole des jeunes. Luana Belmondo était aussi présente selon Ici Paris.

Grâce aux fruits de cette vente, Laeticia Hallyday devrait pouvoir solder la dette fiscale, renégociée à 7,7 millions d’euros.