
Bien que soulagée de savoir sa fille Joy et sa chienne Cheyenne saines et sauves à Los Angeles, alors qu’elle se trouvait en France avec son aînée, Laeticia Hallyday est confrontée à un dilemme. Des précisions sont livrées par le magazine Closer.
Alors que Laeticia Hallyday est désormais apaisée avec Jalil Lespert, une polémique visant son mari, et exhumé par Nagui. Il s’agit d’un morceau qui pourrait lui rappeler un sombre souvenir, celui du jour où elle a failli être tuée par le père de ses filles.
Il y est question d’une question sur la violence faite aux femmes.
Et Nagui a dû justifier le choix maladroit d’avoir diffusé dans le cadre de son émission sur France, Requiem pour un fou, de Johnny Hallyday.
Ce titre raconte un féminicide.
« Une très belle chanson dramatique. Quelques personnes m’ont reproché de diffusant ce titre en disant qu’il s’agissait d’une chanson sur la violence faite aux femmes », a rappelé l’animateur star de France 2.
Et évidemment, vous ne doutez pas que nous soyons conscients, mais ceci est une fiction. Et si on devait expliquer tous les maux au milieu de tous les mots, l’émission n’aurait pas exactement la même ambiance », a-t-il déclaré.
Cette chanson doit sans doute rappeler un mauvais souvenir à Laeticia Hallyday, qui aurait failli être tuée par son mari.
Dans un livre explosif, on apprend par le meilleur ami du rocker ce qu’il s’est passé durant une nuit terrifiante, rapportait en mai le Ici Paris, en référence au livre de Marc Francelet, journaliste et directeur de rédaction de VSD.
Et dans son ouvrage « L’aventurier », (éd. du cherche midi », a raconté une anecdote, celle du jour où le ton serait monté plus que de raison avec Laeticia.
« Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un Colt », lui lançait Johnny Hallyday.
Et à son arrivée à Marnes-la-coquette, il avait découvert Johnny Hallyday errant seul dans le rez-de-chaussée de sa résidence en région parisienne de Marnes-la-Coquette.
« Jojo se donne de grands coups sur la poitrine et répète qu’il aime sa femme. Par chance, il n’est rien arrivé à Laeticia », s’est-il souvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :