Laeticia Hallyday ne trouve pas de maison à Los Angeles

Après des vacances idylliques à Saint-Barth avec ses filles, Jade et Joy, la réalité s’annonce brutale pour Laeticia Hallyday. Selon les informations du magazine Closer, la veuve de Johnny se retrouverait dans une situation très délicate à Los Angeles : sans domicile fixe, et avec un avenir qui semble plus incertain que jamais.
Un choc pour la séduisante blonde !
Depuis qu’elle a quitté la maison prêtée par une amie à la fin du mois de juin, Laeticia Hallyday serait confrontée à un marché immobilier tendu dans la Cité des Anges.
La situation est d’autant plus urgente que sa fille cadette, Joy, a fait sa rentrée au lycée, et que la famille a plus que jamais besoin de stabilité. Elle ne trouverait pas de maison à son goût à Los Angeles.
La situation est d’autant plus difficile que la mère de Jade et Joy ne peut pas compter sur sa résidence de La Savannah, puisqu’elle a été vendue en juin dernier. Quant à son rêve de s’installer en Floride, il est pour l’instant reporté à 2027, le temps que sa fille termine ses études. Laeticia Hallyday est donc dans une impasse.
Pour l’heure, l’avenir de Laeticia Hallyday dépend des décisions de ses assurances. Elle attend un verdict qui lui permettrait de s’installer de nouveau, mais le temps presse.
Après avoir traversé tant d’épreuves, l’épouse de l’idole des jeunes se retrouve une fois de plus dans une position de vulnérabilité.
Elle qui a toujours veillé à préserver son cocon familial se bat aujourd’hui pour offrir un toit stable à ses filles. Une situation qui prouve que même pour les plus grandes stars, une vie simple et paisible est un combat de tous les instants.