Laeticia Hallyday mobilisée par les orphelins du Vietnam

Laeticia Hallyday est toujours aussi mobilisée pour les orphelins du Vietnam, le pays d’origine de ses filles Jade et Joy.
L’épouse de Johnny Hallyday avait d’ailleurs lancé au printemps dernier une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’hébergement pour les orphelins, handicapés et enfants atteints par le VIH.
La Bonne étoile, l’association qu’elle a fondée, a souhaité construire une nouvelle école dans « la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No », expliquait-elle.
« Il sera le premier centre social de cette province qui est l’une des plus pauvres du Vietnam avec la présence de nombreuses minorités ethniques, et qui ne dispose encore d’aucune structure sociale pour aider la population locale ».
L’épouse de Johnny Hallyday avait pour l’occasion pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Amanda Sthers et Léa Seydoux.
Le projet a récolté à ce jour plus de 155 000 euros.
">7 octobre 2016Orphelinat de #MaiNha une visite heureuse. Merci à Marc Witlox pour son travail remarquable sur le terrain #Vietnam @labonnetoileorg ???????????? pic.twitter.com/AvlmenKwxt
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) https://twitter.com/LHallyday/status/784494621527203844
">7 octobre 2016Orphelinat de #MaiNha nos cadeaux font le bonheur des petits et des grands ???? @labonnetoileorg #humanitaire #helpkids #Vietnam ???????????? pic.twitter.com/elJLr6sy3Q
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) https://twitter.com/LHallyday/status/784495219571961856
">7 octobre 2016Orphelinat de #MaiNha où @labonnetoileorg va financer les activités d'éveil éducatifs pour les petits #Vietnam #helpkids @humanitaire ???????????? pic.twitter.com/m6dQNBlxic
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) https://twitter.com/LHallyday/status/784493266385285120