Laeticia Hallyday : Un message énigmatique qui trouble Jalil Lespert, un coup de poignard inattendu

23 juin 2023 - 21h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday : un coup bas envers Jalil Lespert qui ne digère pas le message destiné à Johnny Hallyday, son regretté époux. Pourtant, on pensait leur couple très solide.

Le jour de l’anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday lui a rendu hommage sur sa page Instagram avec des mots qui en disent long.

"Aujourd’hui, jour de ta naissance, je me souviens de toi comme ça, mon âme sœur qui a rendu tout mon monde possible. Personne ne me faisait rire comme toi", a-t-elle écrit. Selon les informations d’Ici Paris, ce message ne laisse pas indifférent.

Mais avec Jalil Lespert, leur histoire d’amour semble stagner. La dernière phrase de Laeticia n’est pas anodine et certains observateurs y voient un message subliminal adressé à Jalil Lespert.

Après trois ans de relation, leur couple est au point mort. Aucune perspective d’évolution ne semble envisageable et un mariage encore moins.

Une source confie : « S’ils avaient voulu s’engager davantage, ils l’auraient déjà fait. Le problème, c’est que Johnny est partout. Il occupe toutes les pensées de Laeticia ».
Le mariage ne serait donc pas à l’ordre du jour. Le magazine Closer l’affirmait annulé. La maman de Jade et Joy refuserait de perdre son nom de famille.

La séduisante blonde ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Tina Kunakey face à l’infidélité ? Les raisons cachées de son divorce choc avec Vincent Cassel

Si Vincent Cassel est supposé avoir été lâché par Tina Kunakey, ce serait peut-être en raison de ses escapade extra-conjugale.

L’influence de Kelly Vedovelli : Comment elle façonné Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna, que les rumeurs affirment en couple avec Kelly Vedovelli, semble s’être calmé. Et ce serait peut-être grâce à sa supposée compagne. Et un élément le confirme. Il a eu une réaction très mesurée face à un influenceur, contrairement à ses...

Karine Ferri en position de force face à Sophie Davant, les secrets d’une rude bataille en coulisses

L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Un face-à-face discret au soleil du sud

Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.

Céline Dion sous le choc : Les dépenses extravagantes de René-Charles dévoilées, son geste indélicat envers sa mère

René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, âgé de 22 ans, est connu pour son amour du sport et de la musique. On aurait pu s’attendre à ce qu’il emboîte le pas de sa célèbre mère en se lançant dans la chanson. Et il l’a fait en partie, mais sans...

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Lily-Rose Depp confrontée à la nouvelle apparence d’Austin Butler, son ex, transformation qui fait parler (photo)

Sous-titre : L’acteur américain ne cache pas avoir franchi le cap de la chirurgie esthétique pour parfaire son apparence.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.