Marion Cotillard et Guillaume Canet renoncent à leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday. Ils ne s’installeraient plus à Los Angeles.
La rumeur courait depuis un moment, mais cette fois-ci, ça semble se confirmer : le mariage tant attendu entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait annulé. Et la raison principale ? Les filles de la veuve du rockeur français ne semblaient pas être en faveur de cette union.
En particulier, Joy, la cadette de la famille, a clairement exprimé son opposition il y a peu sur sa story Instagram en publiant une photo d’elle entourée de ses célèbres parents, avec la légende « ONLY us 4 life », signifiant « SEULEMENT nous pour la vie ».
Par ce post, la jeune fille de 14 ans semblait opposer son veto à une éventuelle union de son illustre mère avec Jalil Lespert , qui partage sa vie depuis plus de deux ans.
Closer affirme de son côté que Laeticia Hallyday aurait également des doutes quant à la pertinence de ce mariage . Elle aurait notamment l’impression de trahir Johnny Hallyday, le père de ses filles, en convolant avec un autre homme.
Pas question de changer de nom, même si Jalil Lespert est parvenue à l’apaiser.
Il lui a été d’un soutien dans les moments difficiles, notamment lors de sa bataille contre la maladie et le fisc.
Pourtant, une union aurait grandement facilité les démarches administratives du réalisateur aux États-Unis. Mais pour le moment, Laeticia Hallyday serait catégorique : elle « ne veut pas renouveler les vœux éternels et sacrés promis à Johnny ». Une décision qui montre l’importance que Johnny a encore dans leur vie, même après sa mort.
Ces articles devraient vous intéresser :