Laeticia Hallyday, lassée, "plus seule que jamais" à L.A, sa décision radicale

– par Christophe Wiedemann
Laeticia Hallyday, lassée, "plus seule que jamais" à L.A, sa décision radicale

Isolée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday se sentirait bien seule, et son isolement lui pèserait. Et une fois, cette crise, sanitaire terminée, l’éventualité qu’elle pose ses valises en France s’imposerait.



Ce propos est avancé par "France Potins". Le magazine Voici, qui s’intéressent à la veuve du Taulier.

Mais cette fois, il n’est pas question de son prétendu mariage avec Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis huit mois, mais de l’isolement auquel la veuve du Taulier serait confrontée.

Une bonne partie de son entourage serait en France. Et cela lui pèserait surtout en cette période trouble, marquée par une terrible crise sanitaire.
La ravissante blonde aurait aimé s’appuyer au quotidien sur les membres de sa famille, dont sa mère.

"Plus seule que jamais", insiste France Potins, qui émet l’éventualité que la veuve du Taulier pose ses valises dans sa résidence parisienne une fois cette épidémie contenue.

Voici affirme de son côté, qu’à cause de cette épidémie du coronavirus, il n’était pas question pour Laeticia Hallyday de prendre le risque de se rendre en France et d’y rester bloquée loin de ses filles.

"Elle est triste et dégoutée, mais elle tient à appliquer strictement les consignes de confinement venant de France, indique une source. Elle est inquiète pour l’évolution de la situation".