
Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
Après un séjour à Paris, où elle assurait la promotion de l’album de Johnny, « Mon Pays, c’est l’Amour », Laeticia Hallyday a débarqué à Saint-Barth.
C’est là que la veuve du taulier a rendu hommage à son mari.
Le magazine « Voici » y revient cette semaine.
S’elle avait réussi à ne pas craquer à Paris, à Saint-Barth, son havre de paix, elle « s’est autorisée à lâcher prise », a commenté le magazine people, qui publie des photos de cette cérémonie.
Les clichés ont été pris de loin.
On y découvre Laeticia Hallyday, qui pourrait toucher le pactole avant la fin de l’année , agenouillée devant la tombe de Johnny le soir durant une cérémonie en hommage organisée au cimetière de Lorient.
« A la nuit tombée à la seule lueur des bougies entourée de Jade, Joy, d’amis proches, de fans et de ceux qui ont connu le chanteur sur l’île, elle a prié pour le papa de ses filles, mais aussi pour les 11 victimes de la tuerie de la veille à Pittsburgh », indique la publication.
Mais cet hommage était festif, « avec un concert, de la musique, des chants et même des rires », indique Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :