Close
Laeticia Hallyday, la série noire continue, face à une nouvelle épreuve à Pacific Palisades

Laeticia Hallyday, la série noire continue, face à une nouvelle épreuve à Pacific Palisades

En plus d’une maladie handicapante, et des ennuis de santé, Laeticia Hallyday fait face à une nouvelle fois épreuve. La série noire continue.

C’est le rappel du magazine «Public », qui liste les ennuis auxquels la fiancée de Jalil Lespert a été fait face ces derniers temps dont la dernière en date est la mort de Régine la grande amie de Johnny Hallyday. Cette disparition l’a bouleversée.

«À son réveil, dans sa maison de Pacific Palisades », la maman de Jade et Joy a «  appris le décès de la chanteuse Régine. Oui, la grande amie de Johnny est partie, emportant avec elle une ultime part du Taulier… De quoi ébranler la femme du rockeur », indique la publication.
Laeticia Hallyday ne lui en voulait pas d’avoir soutenu Laura Smet et David Hallyday dans la guerre de succession de Johnny, une affaire qui a brisé le clan.

La veuve du Taulier gardait l’espoir de mettre les choses à plat, « et d’oublier les incompréhensions du passé pour renouer avec cette copine intime de son mari ».

« Sa mort l’a profondément attristée », a confié une source proche de Laeticia Hallyday au magazine «Public ». « Surtout que la période n’est pas évidente pour elle ».
Cette épreuve l’aurait mise à mal alors qu’elle est déjà fragilisée par les problèmes de santé. Le 21 mars, épuisée, Laeticia Hallyday avait même été admise en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, comme le révélait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close