La maman de Jade et Joy semble vouloir mettre fin aux rumeurs persistantes de sa prétendue rupture avec l’homme qui partage sa vie depuis bientôt trois ans.
Des spéculations sur une séparation ont récemment fait surface, alimentées par des photos de Laeticia en compagnie d’un jeune homme, Vincent Lanty. Cependant, un indice de " rel="noopener" target="_blank">ses activités sur Instagram révèle qu’elle n’a peut-être pas encore tourné la page sur sa relation avec Jalil Lespert.
Dans une publication du magazine Public, il est suggéré que Laeticia Hallyday pourrait être en proie à la dépression à la suite de cette présumée rupture après trois ans de vie commune avec Lespert.
Des photos prises le 15 septembre près de sa résidence à Pacific Palisades montrent par ailleurs la séduisante blonde radieuse en compagnie d’un "charmant jeune homme" de 35 ans, Vincent Lanty. Il est le fils du pianiste Alain Lanty, qui a collaboré avec Johnny Hallyday durant les dernières années de sa vie.
Vincent Lanty, en plus d’être un compositeur, producteur et pianiste accompli, a travaillé avec des artistes renommés tels que Rihanna, Céline Dion, les One Direction et Rita Ora, et a également contribué à des émissions de télévision telles que The Voice et des comédies musicales.
Malgré ces apparitions conjointes, il semble que Laeticia Hallyday n’ait pas totalement tourné la page sur sa relation avec Jalil Lespert. Elle a "liké" un message sur Instagram publié par Lespert, montrant un extrait du film "Rencontres du troisième type". Ce geste peut être interprété comme une façon de démentir les rumeurs de tensions ou de rupture entre eux.