
Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se sont plus affichés ensemble depuis leur virée dans le sud de la France. Mais ils auront l’opportunité de prendre la pose ce soir à l’occasion d’un événement très spécial.
Il s’agit de l’anniversaire de Joy, qui célèbre ses 14 ans.
Et dès ce matin, la jeune fille qui confirmait des frictions avec les enfants de David Hallyday avec qui elle n’a plus de contact, a eu une petite pensée pour son illustré père, Johnny, emporté des suites d’un cancer des poumons il y a cinq ans.
Elle a dévoilé une photo où elle apparait avec le rockeur dont elle ne semble pas surmonter la disparition.
« Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l’amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. Chaque jour j’écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu’on a passés ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les 4 avec maman et Jade, avait-elle écrit. J’espère que tu vas bien là-haut et que tu te marres bien. Nous 4 pour la vie à jamais sans personne d’autre ».
Aujourd’hui, Laeticia Hallyday, son compagnon, Jalil Lespert, et ses filles, Jade et Joy, devraient organiser une immense fête à Saint-Barth. Ce serait une manière pour la séduisante blonde de couper à la rumeur colportée par Oops selon laquelle elle se serait lâchée avec Pascal Obispo.
Ces articles devraient vous intéresser :