Laeticia Hallyday : Jalil Lespert évincé, sa soirée conviviale chez Charlotte Gainsbourg

6 octobre 2023 - 21h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday est de retour à Paris, et elle n’a pas profité pour renouer avec Jalil Lespert dont elle serait séparée. En revanche, elle a fait un saut dans la Maison Gainsbourg, un projet lancé par Charlotte Gainsbourg. Les deux stars sont très proches.

La veuve du Taulier qui est de retour à Paris, a attiré l’attention en ne renouant pas avec Jalil Lespert, confortant les rumeurs séparation récente.
Les photos de son arrivée dans la capitale sont diffusées par le magazine Closer, qui l’affirme courtisée par de nombreux hommes. Mais elle préférerait rester seule.

Au lieu de cela, elle a effectué une visite remarquée à la Maison Gainsbourg, un projet artistique lancé par Charlotte Gainsbourg.

La relation entre Laeticia Hallyday et Charlotte Gainsbourg semble être solide, et elles sont devenues très proches au fil des années. En effet, il y a peu Laeticia avait convié Charlotte et son compagnon, Yvan Attal, à Saint-Barthélemy , juste avant que la crise sanitaire ne s’abatte sur le monde.

Selon le magazine "Closer", Laeticia Hallyday avait organisé un dîner convivial en compagnie de Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Jean Reno (le parrain de Jade Hallyday) et l’épouse de ce dernier.

Sujets associés : Photos - Charlotte Gainsbourg - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Cyril Hanouna, cœur volage : Kelly Vedovelli délaissée pour Lola Marandel, la vérité éclate enfin !

Cyril Hanouna aurait trahi Kelly Vedovelli avec Lola Marandel, la séduisante tenniswoman, qu’il ne lâcherait pas d’une semelle.

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

Mort de Jean-Pierre Elkabbach : une triste fin pour le journaliste

Jean-Pierre Elkabbach, la voix emblématique du journalisme français, s’est éteint à l’âge de 86 ans ce mardi 3 octobre. Sa disparition laisse un vide profond dans le paysage médiatique. Le magazine France Dimanche avait inquiété sur son état.

Sonia Mabrouk : Son succès grandissant grâce à Pascal Obispo, elle partage la bonne nouvelle sur Instagram !

Depuis qu’elle partage sa vie avec Pascal Obispo, Sonia Mabrouk accumule les succès. Le chanteur semble lui porter chance, mais c’est surtout ses qualités, qui lui ont permis ce succès. Et elle le confirme en partageant une bonne nouvelle sur sa story...

Laetitia Casta fait fuir Harvey Weinstein, elle dévoile sa surprenante méthode (vidéo)

Le dimanche 1er octobre 2023, Laetitia Casta était l’invitée de l’émission Sept à Huit sur TF1. Lors de l’entretien mené par Audrey Crespo-Mara, l’actrice a abordé le mouvement Me Too et sa rencontre particulière avec Harvey Weinstein.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

« On se connaît par cœur » : Bertrand Chameroy ignoré par Anne-Elisabeth Lemoine, son vrai confident révélé

Même si Anne-Elisabeth Lemoine est apparue très proche de Bertrand Chameroy, présentée comme son « compagnon » par le magazine Public, pour autant, elle se repose pas sur lui dans C à Vous, l’émission qu’elle anime sur France 5.

Kylian Mbappé en proie au mal-être : Les traces de sa rupture avec Emma Smet persistent, confidence de Cyril Hanouna

Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.