
Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.
Durant son bref séjour en France, afin de régler une affaire liée aux dettes fiscales du Taulier, Laeticia Hallyday serait repartie à Los Angeles avec un beau cadeau pour son fiancé Jalil Lespert.
Il s’agit d’une lampe signée du l’architecte d’intérieur Philippe Puron. Elle lui a rendu une petite visite à Paris, et la maman de Jade et Joy et Joy n’est pas repartie bredouille.
« Sélections inspirantes, départ pour Los Angeles, Laeticia Hallyday », a relayé la veuve du Taulier sur sa story Instagram, en partage la photo d’une lampe très design.
Un autre cliché a été dévoilé, celui d’un nuancier de couleurs.
La compagne de Jalil Lespert laisse ainsi entendre avoir sollicité les services de l’architecte d’intérieur pour la décoration de sa nouvelle villa à Los Angeles.
Les photos de cette belle résidence de 800 m2, ont été publiés par le dernier numéro de « Closer ».
L’hebdomadaire nous apprend à cette occasion que l’acteur de 44 ans pourrait être contraint de quitter Los Angeles à l’échéance de son visa touriste le 22 mai prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :