Le mystère s’épaissit autour de la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, selon les dernières révélations de Closer. Alors que des rumeurs de séparation circulent, un événement sur" rel="noopener" target="_blank"> Instagram laisse perplexe.

Jalil Lespert aurait-il suscité la déception d’un fan de Laeticia Hallyday ? Lorsque la veuve du Taulier a annoncé son départ de Saint-Barthélemy pour Los Angeles sur Instagram, un commentaire énigmatique a attiré l’attention. « Il m’a bloquée car j’ai dit qu’il l’avait trompée pendant son hospitalisation. Pourtant j’avais espoir en ce couple pour Laeticia Hallyday car elle méritait de retrouver le bonheur », a confié ce fan. Un sentiment de tristesse semble également régner : « Je suis triste pour elle. Je le pensais plus sérieux ».
D’après une rumeur, l’acteur-réalisateur serait engagé dans une relation avec une influenceuse libanaise. Cette relation a été alimentée par le magazine Ici Paris.
Des précisions sont données sur cette jeune femme, une supposée rivale, de Laeticia Hallyday.
Surnommée Ulap (Une Libanaise à Paris) sur les réseaux sociaux, elle répond au nom de Samar Seraqui de Buttafoco, précise la publication qui dévoile des photos de la maman de Jade et Joy visiblement préoccupée.