Laeticia Hallyday intransigeante : Jalil Lespert mis en garde face au scandale d’infidélité !

20 juin 2023 - 09h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday ne tolère aucun compromis quand il s’agit d’infidélité, et Jalil Lespert en est désormais conscient. Dans le passé, elle aurait déjà fait payer le prix fort au regretté Taulier pour ses écarts de conduite.

C’était en décembre 2001, alors que Johnny Hallyday participait au Paris Dakar. Selon son ancien chauffeur Patrick Roussel, qui balance dans le livre "Tout le monde l’appelait Johnny", "Laeticia a appris peu après que Johnny avait eu une liaison avec une membre de l’équipe durant le tournage de ’L’Homme du train’, qui s’était achevé quelques jours avant le départ. À partir de ce moment-là, elle a refusé de répondre aux appels de son mari".

La maman de Jade et Joy est implacable. Et elle lui aurait fait payer, en garde le silence durant des semaines.

Malgré sa 49e position à Dakar, Johnny Hallyday ne se laisse pas abattre. Le président du Sénégal de l’époque, Abdoulaye Wade, l’invite à sa table en guise de récompense bien méritée après "trois semaines à la dure". Selon Patrick Roussel, "Durant toute la soirée, la fille du chef de l’État a fait du charme à Johnny, mais celui-ci s’est montré indifférent".

Pendant cette réjouissante pause, le Taulier n’aurait pas oublié le silence de Laeticia Hallyday, qui avait préféré rester à Marnes-la-Coquette au lieu de l’accueillir à Dakar comme prévu. Elle lui en a voulu.

Finalement, c’est son producteur Jean-Claude Camus qui réconfortera Johnny sur place. "C’est lui aussi qui a recollé les morceaux au sein du couple. Laeticia était présente à notre arrivée à Paris. Johnny et elle n’ont pas échangé un mot dans la voiture qui les ramenait chez eux. Au bout de quelque temps, tout est rentré dans l’ordre", conclut l’ancien chauffeur.
Mais les choses ont fini par s’apaiser.

D’après le magazine Public, Laeticia Hallyday aurait aussi failli couper les ponts avec Jalil Lespert lorsque celui-ci s’était affiché complice avec une bombe australienne à laquelle il donnait la réplique.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli, son clin d’œil complice à Cyril Hanouna, son chevalier servant, parallèle avec Margot Robbie

Kelly Vedovelli s’est illustrée par un petit clin d’œil à Cyril Hanouna, présenté comme son compagnon.

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Laeticia Hallyday : Le message subtil à Jalil Lespert derrière sa sortie avec Jean-François Piège ?

L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

Paris en fête : Vanessa Paradis réunit Jack et Lily-Rose pour une pause familiale ?

Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi radieuse mais célibataire, son divorce avec Dimitri Rassam se confirme

Le Bal de la Rose 2024 a été marqué par le retour de Charlène de Monaco, mais aussi par la présence de Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari Dimitri Rassam.

Laeticia Hallyday - Les dessous inavoués de sa relation avec le coach de la Star Academy

En froid avec Jalil Lespert après trois d’idylle, Laeticia Hallyday a mis en lumière sa proximité avec un professeur de la Star Academy.

TPMP : Cyril Hanouna embarrasse Kelly Vedovelli et Matt Pokora après une blague blessante

Kelly Vedovelli, présentée par le magazine Oops comme la compagne de Cyril Hanouna aurait sans doute été profondément déçue par le propos maladroit de l’animateur dans TPMP sur le physique d’une spectatrice. Aucun chroniqueur ne l’a cependant recadré.