Charlotte Casiraghi a « bel et bien tourné la page de son histoire avec Dimitri Rassam » et a trouvé l’amour dans les bras de l’écrivain français Nicolas Mathieu. Après les rumeurs persistantes ces dernières semaines, des photos "volées" par les...
Laeticia Hallyday ne tolère aucun compromis quand il s’agit d’infidélité, et Jalil Lespert en est désormais conscient. Dans le passé, elle aurait déjà fait payer le prix fort au regretté Taulier pour ses écarts de conduite.
C’était en décembre 2001, alors que Johnny Hallyday participait au Paris Dakar. Selon son ancien chauffeur Patrick Roussel, qui balance dans le livre "Tout le monde l’appelait Johnny", "Laeticia a appris peu après que Johnny avait eu une liaison avec une membre de l’équipe durant le tournage de ’L’Homme du train’, qui s’était achevé quelques jours avant le départ. À partir de ce moment-là, elle a refusé de répondre aux appels de son mari".
La maman de Jade et Joy est implacable. Et elle lui aurait fait payer, en garde le silence durant des semaines.
Malgré sa 49e position à Dakar, Johnny Hallyday ne se laisse pas abattre. Le président du Sénégal de l’époque, Abdoulaye Wade, l’invite à sa table en guise de récompense bien méritée après "trois semaines à la dure". Selon Patrick Roussel, "Durant toute la soirée, la fille du chef de l’État a fait du charme à Johnny, mais celui-ci s’est montré indifférent".
Pendant cette réjouissante pause, le Taulier n’aurait pas oublié le silence de Laeticia Hallyday, qui avait préféré rester à Marnes-la-Coquette au lieu de l’accueillir à Dakar comme prévu. Elle lui en a voulu.
Finalement, c’est son producteur Jean-Claude Camus qui réconfortera Johnny sur place. "C’est lui aussi qui a recollé les morceaux au sein du couple. Laeticia était présente à notre arrivée à Paris. Johnny et elle n’ont pas échangé un mot dans la voiture qui les ramenait chez eux. Au bout de quelque temps, tout est rentré dans l’ordre", conclut l’ancien chauffeur.
Mais les choses ont fini par s’apaiser.
D’après le magazine Public, Laeticia Hallyday aurait aussi failli couper les ponts avec Jalil Lespert lorsque celui-ci s’était affiché complice avec une bombe australienne à laquelle il donnait la réplique.
Ces articles devraient vous intéresser :