
Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
Laeticia Hallyday a beau afficher une belle unité avec Jalil Lespert, d’ailleurs très présent lorsqu’elle était à l’hôpital, cela n’empêche les mauvaises langues de continuer à se déchaîner sur leur couple. La séduisante blonde serait infidèle.
Actualité de France qui consacre sa Une à la veuve du Taulier, récemment hospitalisée dans un hôpital parisien, la prétend infidèle.
En réalité, il s’agit une nouvelle fois de sa complicité avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau. Ce derniers forment couple moderne depuis 18 ans. L’actrice vit à Paris avec leurs enfants, Vittoria et Luisa, alors que le prince et homme d’affaire partage son temps entre Monaco où il réside et Los Angeles où il vient d’ouvrir une pizzeria.
Durant ses séjours réguliers à Los Angeles, le prince d’Italie passe beaucoup de temps avec Laeticia Hallyday. Dans le passé, il aurait eu une liaison avec Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6.
Sur Instagram, la maman de Jade et Joy n’a pas manqué de lui clamer son « amour et le bonheur qu’elle ressentait à l’idée de l’avoir à ses côtés. ».
Et pendant ce temps… Jalil Lespert avait quant à lui présenté à l’époque son nouvel amour sur Instagram. Il s’agit d’un chien nommé Fame. « À défaut d’avoir sa blonde à ses côtés, Jalil Lespert semble avoir trouvé du réconfort en compagnie de cette boule de poil qui, au vu de l’image, lui donne le sourire ».
Ces articles devraient vous intéresser :