Laeticia Hallyday, idylle avec Jalil Lespert au bord du précipice, ces indices troublants lors de l’Assomption

16 août 2023 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, c’est qu’elle aurait eu du mal à oublier Johnny, le vrai homme de sa vie six ans après sa disparition.

Elle le pleure encore.

Laeticia Hallyday, une femme en proie à l’émotion, se retrouve une nouvelle fois en pleine tourmente amoureuse. Si les rumeurs laissent entendre que sa relation avec Jalil Lespert aurait pris fin, le cœur de Laeticia serait toujours hantée par la mémoire de Johnny , six ans après sa disparition.

La perte de Johnny Hallyday, le père de ses filles, a laissé un vide incommensurable dans la vie de Laeticia. Six longues années se sont écoulées depuis le départ du rockeur emblématique, l’homme avec lequel elle partageait son existence et avait accueilli deux filles adoptives. Pourtant, mardi 15 août 2023, à l’occasion de la fête de l’Assomption, Laeticia s’est rendue à Saint-Barthélemy, sur la tombe de Johnny.

Malgré les apparences, les choses ne semblent pas si sereines pour la séduisante blonde. Les bruits de couloir évoquent une séparation avec Jalil Lespert, son compagnon actuel. Cette rumeur a été ébruitée par le magazine Closer dans sa dernière édition.
Durant ces vacances estivales, le réalisateur semble occuper son temps en tant que "dog-sitter" pour une influenceuse d’origine libanaise, laissant sa compagne seule Saint-Barthélemy. Son visage semble refléter un profond chagrin, loin de sa sérénité habituelle.
Et ça semble se confirmer pendant l’assomption.

Ce 15 août 2023, date de l’Assomption, Laeticia s’est rendue seule sur la sépulture de Johnny Hallyday. Partageant des instants de ce moment sur Instagram, on peut la voir émue aux larmes, preuve que le deuil reste un fardeau insurmontable pour la mère de Jade et Joy. L’ombre de Johnny continue de planer sur son cœur, rendant toute nouvelle relation délicate à gérer.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Karim Benzema à bout face à un proche de Luka Modric : Les secrets d’une confrontation explosive

Martin Erlik, défenseur central de l’US Sassuolo et membre de l’équipe nationale croate, a partagé une anecdote captivante sur Karim Benzema, qu’il a provoqué sur le terrain.

Karim Benzema et N’Golo Kanté : Une Décision qui fait vibrer l’Iran, Soleimani ressuscite une polémique inattendue (photo)

L’équipe saoudienne de la Pro League, Al-Ittihad, qui compte dans ses rangs des stars du football telles que Karim Benzema, N’Golo Kanté et Fabinho, a attiré l’attention en refusant de participer à un match en Iran, suscitant des éloges.

Le cancer de Florent Pagny évolue : La curieuse réaction de sa fille Aël

La santé du chanteur Florent Pagny continue de susciter des inquiétudes, alors que des rapports récents suggèrent que son cancer aurait progressé. Toutefois, c’est la réaction énigmatique de sa fille Aël sur les réseaux sociaux qui attire l’attention.

Réponse percutante de Karim Benzema : soutien inébranlable à Vinicius Jr contre les actes racistes (photo)

Lors de sa story Instagram, Karim Benzema a choisi d’apporter tout son soutien à Vinicius Jr, qui a une fois de plus été victime d’insultes racistes. Pour exprimer sa solidarité, l’attaquant français a partagé une photo d’eux ensemble.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.