Close
Laeticia Hallyday à l’hôpital de L.A, une inflammation polyarticulaire complique son quotidien

Laeticia Hallyday à l’hôpital de L.A, une inflammation polyarticulaire complique son quotidien

Laeticia Hallyday, éloignée de Jalil Lespert, ne serait toujours pas au top, et n’en aurait pas fini de sa maladie handicapante. Elle poursuit les soins à Los Angeles.

«Tenue de suivre un traitement et un régime alimentaire très contraignants pour soigner son arthrite goutteuse », la fiancée de Jalil Lespert ne serait pas au top.

Elle broie du noir, loin de son fiancé, rapporte le magazine Closer, qui la dit presque incapable d’affronter seule cette épreuve.

Sur les photos publiées par l’hebdomadaire, elle affiche une très mauvaise mine.

De retour à Los Angeles depuis quelques semaines, la maman de Jade et Joy serait en effet contrainte de poursuivre son traitement « contre l’arthrite goutteuse chronique ».

Il s’agit d‘inflammation polyarticulaire, provocant « de violentes douleurs ».
C’est en mars dernier, à la clinique du Millénaire, à Montpellier, que cette maladie lui a été diagnostiquée.

Et depuis, elle continue de poursuivre son traitement à l’hôpital de Los Angeles et il n’est pas « dénué d’effets secondaires ».

Celle qui devrait faire son grand retour en France en juin prochain pour l’exposition de Johnny Hallyday « doit aussi respecter un régime strict qui lui interdit certains aliments ».

Et c’est un choc pour la séduisante blonde qui « adore mettre la main à la pâte et rassembler ses amis et sa famille autour de repas de fête ».

Laisser un commentaire

Close