Patrick Bruel risquerait d’être agacé par Joy, la fille ainée de Laeticia Hallyday, qui a affiché son fils Léon. Pourtant, il l’a toujours préservé de la lumière des projecteurs depuis des années.
Invité dans Sept à huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, ce 12 novembre, Jacques Dutronc est revenu sur l’ultime tournée qu’il avait partagée avec Johnny Hallyday, celle des Vieilles Canailles en 2017.
Et des images d’archives sont diffusées. On le découvre embrasser le regretté Taulier sur la bouche, provoquant l’hilarité de Laeticia Hallyday, alors présente dans le public.
La dernière tournée des Vieilles Canailles, qui a eu lieu à peine cinq mois avant le décès de Johnny Hallyday, a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de Jacques Dutronc. Le chanteur de 80 ans, en pleine promotion de son dernier livre "La Bio", a partagé ses pensées sincères. Il n’encaisse le choc de ce décès des suites d’un cancer.
« Ça me faisait du mal de le voir comme ça. Mais bon, il a assuré : c’était formidable ! Je pensais qu’il allait s’en sortir, quand même. », a confié le mari de Françoise Hardy.
Jacques Dutronc, manifestement touché par le courage de Johnny, espérait une issue positive face à la maladie. « Vu le courage qu’il avait, je me disais, il va combattre ce mal… », a-t-il ajouté. Il a également souligné la présence continue de Johnny, bien que d’une manière différente après la malheureuse perte.
« Même s’il ne chante plus, il sera là. Enfin, il est toujours là, mais bon… pas de la même manière », a-t-il indiqué.
Sur les images diffuses, on le découvre se rapprocher de Johnny Hallyday pour l’embrasser sur la bouche. Ce dernier ne semblait pas offusqué.
Laeticia Hallyday était quant à elle hilare.
Ces articles devraient vous intéresser :