Close
Laeticia Hallyday, un contrat lui permet d’hériter de toute la fortune de Johnny

Laeticia Hallyday, un contrat lui permet d’hériter de toute la fortune de Johnny

Si Laeticia et Johnny Hallyday s’étaient mariés sous le régime de la séparation des biens, ils auraient signé en 2010 un nouveau contrat qui protège mieux la jolie blonde.

Closer livre des détails sur la succession de Johnny Hallyday qui serait à l’origine de la petite guerre que se livrerait en coulisse la veuve et son beau-fils, David Hallyday.
Ils se ne verraient pratiquement plus depuis la mort du taulier.

L’hebdomadaire affirme que le couple avait signé un contrat en 2010 chez un notaire pour faire une donation au dernier vivant.

«Un acte ouvre à la veuve du chanteur 50% de son patrimoine, le reste étant partagé entre ses quatre enfants», indique la publication.

Mais il ne serait pas exclu que Johnny Hallyday, qui est résidant aux Etats-Unis, n’ait rédigé son testament en Californie, ce qui est moins favorable aux héritiers directs.

« Aux Etats-Unis, on peut léguer toute sa fortune à un individu sans que ne rentrent en compte les liens familiaux. Si des héritiers s’estiment lésés, c’est à eux de prouver qu’ils peuvent prétendre à plus », a précisé à Closer l’avocat Pierre Houcarde.

David Hallyday et Laura Smet ont d’ailleurs pris un avocat, conscients de la complicité de cette affaire.





Laisser un commentaire

Close