
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont séparés il y a quelques semaines après une idylle de deux ans. Mais pour son anniversaire, la séduisante blonde a reçu un cadeau. Une façon d’apaiser les tensions.
Prise pour cible pour la énième fois par Eddy Mitchell, qui était le meilleur ami de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a cette fois décidé de lui répondre.
Le chanteur de 79 ans s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes de Télé Star, disponible en kiosques le 13 décembre 2021.
Une question lui a été posée sur son amitié avec Johnny Hallyday, et il ne s’est pas défilé.
Et dans sa réponse, une référence à Laeticia Hallyday a été faite.
« Il donnait beaucoup, sans distinction. Il se gourait souvent. Il voulait rester dans le coup, avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés », lâche-t-il.
« Je n’ai rien à faire dans tous ces trucs qui sont faits maintenant. Je répète cette phrase qui n’est pas de moi, mais du président du fan-club de Johnny : ’on l’a tué une deuxième fois’. Ça résume tout », a ajouté le parrain de Laura Smet.
Et en entretien avec Gala, la séduisante blonde a répondu à ces critiques récurrentes. Elle en a l’habitude.
« Du vivant de Johnny, il y avait déjà des critiques, des attaques, des affabulations, de la haine, de la jalousie. J’écoute les critiques, et je me remets en question, comme Johnny savait le faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :