Les festivités ont eu lieu à Los Angeles, où elle est installée depuis des années. Jalil Lespert est contraint à des allers-retours, ne disposant d’autorisations administratives pour rester plus de 3 mois en Californie.
Sur sa story Instagram, elle a dévoilé une vidéo de l’événement, et des preuves de sa complicité avec l’acteur-réalisateur.
Deux mois plus tôt, c’était Jalil Lespert qui lui préparait une belle surprise à Paris pour ses 48 ans.
L’acteur et réalisateur Jalil Lespert lui avait préparé une soirée surprise, rapportait le magazine Closer, qui partageait des photos.
Jusqu’au dernier moment, la maman de Jade et Joy qui serait en passe d’en céder sa résidence en région parisienne, un cap crucial pour en finir de ses dettes fiscales, ne savait pas comment elle allait célébrer cet anniversaire spécial.
Accompagnée de sa mère et de sa grand-mère, "Mamie Rock", Laeticia Hallyday s’était rendue dans une adresse tenue secrète dans le très chic 16ème arrondissement de Paris.
C’est à l’entrée d’un restaurant réputé que la veuve du Taulier a eu la surprise de voir tous ses amis de Paris l’attendre pour célébrer son anniversaire.
Ses amis Yaël Abrot, Luc Duchêne, Hortense d’Estève, Liliane Jossua, Cathy Manzanares, Anne Marcassus, Elodie Piège (l’épouse du médiatique chef Jean-François Piège), Marie Poniatowski, Hoda Roche et Sandra Sisley étaient de l’événement.
D’après Closer, la soirée a été ponctuée de musique et de danse, laissant à Laeticia Hallyday un beau souvenir de cette soirée surprise d’anniversaire, précisait la publication.
La veuve de Johnny Hallyday a passé une nuit de joies en très bonne compagnie et « n’est pas prête d’oublier cette occasion spéciale". Jalil Lespert a su mettre « les petits plats dans les grands pour faire de cet anniversaire un moment inoubliable pour sa bien-aimée ».