
Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.
En couple depuis huit mois avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait confrontée à la maladie. L’angoisse pour la veuve du Taulier, actuellement en vacances à Saint-Barth.
« Cela devait être l’été de tous les bonheurs. Elle venait de retrouver Jalil quand, soudain, la terrible nouvelle est tombée dans un couvert », a rapporté le magazine « Ici Paris », dans son édition du 4 août.
« Les premiers symptômes sont très inquiétants », poursuit la publication. Et d’affirmer : « Les médecins sont pessimistes ».
Dans les colonnes de « Ici Paris », il est fait référence à la propagation du virus du Covid-19.
« Peu après leur arrivée, le 29 juillet, la France a », en effet décrété l’état d’urgence sanitaire dans trois de ses territoires d’outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et l’Ile de la Guadeloupe ».
Les « Bars, discothèque, pistes de danse, tous ces établissements ferment », glisse ensuite la publication.
Le quotidien de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait contrarié.
« Même s’ils obtiennent une autorisation de déplacement, le risque n’en demeure pas moins grand de contracter le virus », conclut l’hebdomadaire.
Sur les réseaux sociaux où ils sont très présents, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne sont pas traumatisés.
Ces articles devraient vous intéresser :