Laeticia Hallyday, frappée par le coronavirus, confinée à L.A, ça se précise (photo)
Laeticia Hallyday a beau rassurer sur son état en s’affichant au top dans sa cuisine à Los Angeles, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. Elle serait aux prises avec le Covid-19. Un nouvelle rumeur circule à ce sujet.
Après le magazine Oops, c’est au tour du magazine France Actu d’aller dans ce sens et de prétendre la mère de Jade et Joy lutter au quotidien contre un virus mortel, celui du coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

Laeticia Hallyday aurait été testée positive, croit savoir le magazine people, qui diffuse en Une la même photo que celle publiée par le magazine Oops dans son numéro daté du 27 mars.
Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau n’est pas rapporté, à part que la veuve du Taulier serait isolée dans sa sublime résidence à 22 millions de dollars située dans la banlieue chic de Los Angeles.
Si cette rumeur de maladie n’a pas été commentée par Laeticia Hallyday, son fiancé Pascal B s’était fait un point d’honneur à le faire, en brûlant l’exemplaire de Oops qui en faisait état.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Joy, Jade Hallyday, l'angoisse du Covid-19 à L.A, photo qui en dit long
Joy, et Jade Hallyday, âgées de 12 et 15 ans, seraient hyper-protégées par leur maman, Laeticia Hallyday, qu'une rumeur affirme aux prises avec le Covid-19, terrible virus qui (…)
-
Laeticia Hallyday, cancer, étrange mise au point de Jade (photo)
C'est une Laeticia Hallyday sans maquillage et au top de sa forme, qui s'affiche aux côtés de sa fille sur Instagram. Une "grosse" claque à une rumeur qui la prétendait aux (…)
-
Laura Smet, "très inquiète", l'état de Joy Hallyday l'angoisse, un virus mortel
Confinée comme la moitié de d'humanité pour enrayer le coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, Laura Smet serait angoissée pour ses petites (…)
-
Laeticia Hallyday "inquiète" pour Jade et Joy, elle fuit sa maison
Angoissée pour ses trésor Jade et Joy, Laeticia Hallyday aurait pris une décision radicale, celle de quitter luxueuse résidence californienne. Et cette décision est précisée (…)
-
Laeticia Hallyday, en larmes à L.A , Pascal l'a laissée tomber, photo choc (photo)
Laeticia Hallyday a beau rassurer sur l'unité de son couple, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler, surtout sur sa relation avec Pascal, son fiancé.
-
Laeticia Hallyday, syndrome dépressif, dur la vie sans Pascal
Confinée à Los Angeles avec ses filles et des amis, Laeticia Hallyday traverserait une très mauvaise passe et ne serait que l'ombre d'elle-même, loin de son fiancé Pascal. Une (…)
-
Laeticia Hallyday, "maladie cachée", en soins intensifs, angoissante photo
Laeticia Hallyday a beau s'afficher au top et tout sourire sur fil Instagram, en coulisse, elle vivrait un terrible drame. Elle serait malade et en soins intensifs.
-
Laeticia Hallyday, fin du cauchemar à L.A, le coronavirus terrassé, son message (vidéo)
Laeticia Hallyday semble avoir réussi à terrasser le coronavirus dont elle aurait été testée positive en avril dernier. Elle s'affiche désormais en forme.
-
Laeticia Hallyday, maladie, angoissante perte de poids (photo)
Alors Laeticia Hallyday semblait en piteux état en Une d'un magazine people qui la disait fragilisée par la maladie, une douce réplique est apportée. Elle va très bien.
-
Joy, Jade Hallyday, "coronavirus", étrange "réaction" de Pascal, leur beau-père (photo)
Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, sont supposées avoir été touchées par le coronavirus, contre lequel leur mère est supposée lutter.