Les rumeurs font rage, mais l’actrice Laura Smet reste silencieuse face aux allégations concernant une possible liaison avec Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday.
Pour honorer son mari disparu, Laeticia Hallyday serait prête à tout, et même à défendre les requêtes des fans, y compris les plus insolites.
Celle qui le magazine ’Voici’ affirme transformée depuis son retour du Vietnam, a partagé sur Twitter, réseau de micro-blogging où elle est très présente, la demande de fans qui souhaitent voir l’Accor Hotel Arena rebaptisé en hommage au rocker disparu.
Pour ses inconditionnels, le taulier mérite en plus d’un hommage national célébré l’an dernier en présence du président de la république, une reconnaissance de ses pairs.
Et la proposition est faite de baptiser la salle de spectacle en ’Accor Hôtel Arena Johnny Hallyday"’.
Cette requête est partagée par Laeticia Hallyday, qui se focaliserait sur le moment présent.
Ses priorités ont été chamboulées depuis son retour du Vietnam, affirme le magazine Voici.
Le fait qu’elle soit retournée dans ce pays asiatique, lui aurait fait le plus grand bien. Le Vietnam lui a permis de réaliser son rêve, celui de devenir mère.
Même s’elle se sent bien, Johnny Hallyday n’a pas été oublié.
« Avec mes filles, on parle de lui tous les jours », a-t-elle confié sur LCI. Avec des larmes, encore, mais aussi de plus en plus de quiétude ».
Ces articles devraient vous intéresser :