Ce mercredi 4 février 2026, sur le plateau de « Tout beau, tout neuf », l’animateur a partagé son enthousiasme après avoir rencontré la maman de Jade et Joy : « C’est un amour.
Une gentillesse. Ah vraiment, c’est un cœur », a-t-il lancé, avant de lâcher une information de taille.
Cyril Hanouna, qui serait en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a en effet révélé que ce rapprochement avait été facilité par son lien avec l’entrepreneur.
« J’ai adoré Laetitia parce que son nouveau fiancé est un ami », a indiqué le papa de deux enfants.
L’emploi du terme « fiancé » n’est pas passé inaperçu et laisse présager que le couple pourrait avoir scellé son union par une promesse officielle. Pour Laeticia Hallyday, qui a consacré les dernières années à la mémoire de Johnny Hallyday et à ses filles, cette relation avec le puissant homme d’affaires franco-marocain semble marquer un nouveau chapitre plus personnel.
Serge Varsano n’est d’ailleurs pas n’importe qui. Surnommé l’un des « rois du sucre », il préside depuis 1980 le groupe « Sucden » (Sucres & Denrées), un mastodonte mondial de la négociation de matières premières comme le café, le riz et le cacao.





