Amel Bent fait une annonce surprenante qui va ravir ses fans et promouvoir la transparence sur les réseaux sociaux !
Il y a une chose que Laeticia Hallyday n’a apparemment jamais pardonnée à Laura Smet, sa belle-fille. Il s’agit de son alliance avec Jacqueline Benoît, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday. En effet, cette dernière a publié un livre intitulé "Les recettes tes préférées de Johnny", dédicacé par Laura Smet.
Dans cet ouvrage, Jacqueline Benoît, qui a servi Johnny Hallyday de 1990 à 1996, raconte son quotidien ainsi que celui de sa famille et de ses amis. La sexagénaire propose aux lecteurs une plongée gourmande dans la vie de l’Idole des jeunes. Mais au-delà des recettes conviviales, Laura Smet, chargée de la préface, a profité de l’occasion pour adresser un message acide à Laeticia Hallyday.
Elle écrit : "Ma joie était immense de retrouver Jacqueline ; et j’étais toujours rassurée de la savoir auprès de lui le jour mais aussi parfois la nuit. Je suis très émue que Jacqueline sorte son livre de recettes, que je vais m’empresser d’apprendre afin de retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle." Ses souvenirs remontent à "la belle époque", une époque qui ne semble pas inclure Laeticia Hallyday.
Jacqueline Benoît, comme le rappelle Paris Confidences, s’est exprimée sur France 3 et a donné sa version des faits, expliquant les raisons de son départ. Ses propos rejoignent ceux de Laura Smet, avec qui elle avait apparemment développé une véritable relation d’amitié. "Quand elle est arrivée, elle a tout fait pour me faire partir. Elle l’a manipulé et a réussi à ses fins. Il m’appréciait, mais ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi... elle a fait le vide autour de lui ».
Laeticia Hallyday l’aurait mal vécu. Et d’après ce magazine Laura Smet serait aussi épuisée par cette guerre à distance même si les choses se sont calmées ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :