Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

23 novembre 2023 - 08h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le butin d’un cambriolage".

Le 23 novembre 2023 marque la sortie tant attendue de l’autobiographie de David Hallyday, sobrement intitulée "Meilleur album". Le Parisien offre une exclusivité en dévoilant des extraits poignants du livre, mettant en lumière un épisode particulièrement douloureux pour le fils du Taulier.

Au cœur de la controverse se trouve un projet dirigé par Laeticia Hallyday, qui a laissé un goût amer à David. Il s’agit de l’exposition dédiée au Taulier, laquelle après Bruxelles, débarque à Paris.

« En parlant d’exploitation commerciale, je pense à une exposition récente à Bruxelles où ont été montrés des objets personnels de mon père. J’ai préféré ne pas m’y rendre. La ligne rouge séparant la vie publique de l’intime et du sacré me semblait franchie. J’aurais eu l’impression de voir devant moi le butin d’un cambriolage. », exprime-t-il. Il semble dégoûté.
Le projet de Laeticia Hallyday, qualifié par David de "butin d’un cambriolage", souligne la tension persistante au sein de la famille Hallyday.
Laeticia Hallyday n’entend cependant pas renoncer à ce projet. L’exposition sera proposée dans quelques semaines à Paris.

Sujets associés : David Hallyday - Meghan Markle

Aller plus loin

Laeticia Hallyday bouleversée : Philippe Labro révèle des détails poignants sur le dernier adieu à Johnny

Ce mardi 19 décembre, le plateau de l’émission "C à vous », l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 a été le théâtre de confidences de la part de Philippe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

David Hallyday usurpé, faux mariage, une fan tombe dans le piège d’un imposteur

Ce 14 avril, David Hallyday est sans doute tombé des nues en découvrant l’émission 66 minutes qui consacrait un dossier des arnaques sentimentales. Roselyne en a été victime, arnaquée par un faux fils de Johnny Hallyday. Elle pensait leur mariage en...

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.