Laeticia Hallyday, drame, ce viol qui l’a détruite

Laeticia Hallyday, qui file le parfait amour avec Pascal B, serait toujours tourmentée par drame, un viol.
Ici Actu, repris par Johnny Actualité, dans son édition du 4 février revient sur un terrible drame, qui aurait chamboulé la mère de Jade et Joy. Il s’agit d’« un viol ». Mais ce drame ne la touche qu’indirectement puisqu’en réalité, il s’agit d’une plainte qui avait visé son regretté mari. Une jeune femme l’avait accusé de viol.
Cette femme Marie C prétendait avoir séquestré le taulier durant une nuit sur un yacht à Cannes.
« Il s’est littéralement jeté contre moi. Il m’a projetée contre la couchette supérieure », disait-elle à l’époque.
Et mari de Laeticia Hallyday finira par être blanchi dans cette affaire.
Et si cette affaire est déterrée, c’est en raison du mouvement #MeToo. Aujourd’hui, les conséquences auraient été différentes.
D’après le magazine people, ce drame continuerait à hanter Laeticia Hallyday à cause de ses filles en âge de comprendre, et pourraient retomber sur ces accusations visant leur regretté père.
À l’époque, Johnny Hallyday avait pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités. Les médias dans leur ensemble mettaient en doute les allégations de la prétendue victime.