Laeticia Hallyday « ne désespère pas » d’avoir des nouvelles de David et Laura
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, s’est confié au micro de RTL, où il a évoqué l’hommage au taulier qui aurait célébré ses 75 ans ce 15 juin, mais il a aussi parlé de la guerre entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.
Il explique qu’il aurait aimé avoir des nouvelles des ainés de Johnny Hallyday. Leur belle-mère aussi espère d’ailleurs la fin des tensions.
"J’adorerai en avoir, je n’en ai pas personnellement mais ça viendra surement. Je ne désespère pas", répond-il à une question du journaliste qui lui demandait s’il avait des nouvelles de Laura Smet et David Hallyday.
Sébastien Farran regrette par ailleurs la médiatisation de la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui a fait exploser le clan.
"À titre personnel je pense qu’on a exagéré. C’était à la famille de régler ça en son sein et ce n’était pas la peine de dévoiler les choses de cette manière-là sur la place publique. Je pense que ça a été trop loin", a fait savoir le manager du rockeur disparu, qui a été un soutien à Laeticia Hallyday qui surmonte tant bien que la mort de son mari des suites d’un cancer des poumons.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday coachée par Sébastien Farran avant son retour à Paris (Photo)
Du retour de Laeticia Hallyday à Paris pour y assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, il en sera question dans Voici, qui affirme qu'elle sera coachée par (…)
-
Premières confidences de Sébastien Farran sur le mal-être de Laeticia Hallyday
En entretien avec "BFM TV", pour les besoins du documentaire « Johnny/Laeticia : à la vie à la mort », qui sera diffusé le 11 juin prochain, Sébastien Farran a un début (…)
-
Laeticia Hallyday, sous l’emprise de Sébastien Farran (photo)
De la nature de la relation de Laeticia Hallyday et de Sébastien Farran, il en est question dans les colonnes de « France Dimanche ».
-
Sébastien Farran, comment a-t-il isolé Laeticia Hallyday ?
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, aurait isolé Laeticia Hallyday du reste de sa famille.
-
Laeticia Hallyday, son séjour à Paris géré de main de maitre par Sébastien Farran (photo)
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday a fait bon travail en organisant de main de maitre le retour de Laeticia Hallyday en France.
-
Laeticia Hallyday manipulée ? Le salaire effarant de Sébastien Farran dévoilé
Pour s’occuper des affaires de Laeticia Hallyday, Sébastien Farran toucherait un cachet de 30000 euros par mois, rapporte le magazine 'France Dimanche'.
-
Laeticia Hallyday, pourquoi est-elle si proche de Sébastien Farran ?
Si Laeticia Hallyday est si à l’aise avec Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, qui l’avait rejoint à Los Angeles pour préparer son retour à Paris, c’est que (…)
-
Laeticia Hallyday, qui est Sébastien Farran, compagnon ou manipulateur ?
De la nature de la relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le dernier manager, il en sera question dans un livre programmé pour novembre.
-
Laeticia Hallyday, Sébastien Farran la rend si heureuse
De la nature de la relation de Laeticia Hallyday et de Sébastien Farran, il en sera question dans 'Public' qui affirme que le dernier manager du taulier la 'rend si heureuse'.
-
Laeticia Hallyday « une mère face à l'horreur » en Une de Ici Paris
Laeticia Hallyday serait au plus mal en raison des « petits ennuis » de sa fille, Joy, qui peine à surmonter la mort de son papa, Joy, rapporte Ici Paris, qui évoque en sa Une (…)