Une récente publication de Variety a révélé que Natalie Portman et Benjamin Millepied avaient déménagé à Paris avec leurs enfants peu de temps avant leur séparation.
Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, serait en proie à une situation financière désastreuse et au bord de la crise de nerfs. Selon les informations d’Ici Paris, elle se trouverait au fond du gouffre, plongée dans un abîme de difficultés.
La lourde ardoise fiscale laissée par Johnny, estimée à 30 millions d’euros, continue de planer au-dessus d’elle, cinq ans après sa disparition, rapporte l’hebdomadaire qui Laeticia se bat sans relâche pour obtenir un nouveau moratoire afin de repousser les échéances.
En parallèle, elle doit gérer à distance les coûts exorbitants d’entretien de la villa de Marnes-la-Coquette , où Johnny a rendu son dernier souffle. « Laeticia a pratiquement divisé le prix de vente par deux, mais elle n’arrive toujours pas à trouver d’acheteurs sérieux », révèle notre source.
La situation semble de plus en plus critique pour Laeticia Hallyday, qui se retrouve confrontée à d’énormes défis financiers et logistiques.
Les obstacles se multiplient sur son chemin, et elle doit trouver des solutions rapidement pour sortir de cette impasse qui menace de la conduire à la banqueroute. L’avenir financier de Laeticia Hallyday est plus incertain que jamais, et ses nerfs sont mis à rude épreuve dans cette épreuve difficile qu’elle traverse.
Ces articles devraient vous intéresser :