Laeticia Hallyday, avec David, les choses n’ont jamais été simples

11 février 2018 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle se sent si seule depuis le départ de sa grand-mère, Mamie Rock, Laeticia Hallyday devrait recevoir la semaine prochaine la visite de quelques amies, qui l’épauleront dans la guerre l’opposant à David Hallyday.

Et pendant les vacances scolaires, la jolie blonde aura la visite de ses amies, la productrice Anne Marcassus et la jurée de Top Chef, Hélène Darroze, qui viendra aussi à Los Angeles avec ses deux filles.
De quoi la réconforter dans la guerre qu’elle est supposée livrer avec David Hallyday.

« C’est la guerre ! », clame le magazine Public qui revient aussi sur l’échange par avocat interposé entre le fils unique du rockeur et sa belle-mère, à propos de l’album posthume en préparation.

« Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume » indique le communiqué publié par l’avocat de David, Jean Veil.
Pour le magazine Public, « Nul besoin de lire entre les lignes pour comprendre que le fils ainé du rockeur trouve le projet illégitime ».

Et de rappeler au passage que « les vieilles querelles ont la vie dure. Car entre David et Laetitia, les relations n’ont jamais été simples. L’homme a mis du temps à accepter cette belle-mère de neuf ans sa cadette... Et pourtant ces dernières années son père et lui s’étaient rapprochés ».

Sujets associés : Laeticia Hallyday - David Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Crise avec Jalil Lespert : Laeticia Hallyday touchée en plein coeur par un humoriste, ses confidences

Laeticia Hallyday, en pleine crise avec Jalil Lespert selon des informations du magazine Voici, a relayé une vidéo de l’humoriste Julien Bing dans laquelle il l’a mentionnée. Cette vidéo originale a suscité un vif intérêt auprès du public.

Grand-père à 56 ans : David Hallyday se livre sur ce nouveau rôle, confession inattendue sur son rôle

David Hallyday s’est confié sur son nouveau rôle de grand-père dans une interview accordée à Bernard Montiel sur RFM.

Le clash continu : Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell en guerre ouverte, ce qu’elle lui refuse

La guerre persiste entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, et le dernier coup bas pourrait bien ébranler les fans du regretté Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a, en effet, refusé que des duos inédits avec Johnny figurent sur le nouvel album...

La séparation de Laeticia Hallyday : Tomer Sisley et Sandra présents pour l’accompagner

Laeticia Hallyday, la veuve du regretté Johnny Hallyday, est de nouveau sur le devant de la scène people après sa récente séparation d’avec Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday émue : La vidéo souvenir de Johnny et Joy pour les 15 ans de la jeune fille (vidéo)

En ce jour spécial marquant l’anniversaire de sa fille Joy, Laeticia Hallyday a ému les cœurs en partageant une vidéo intime sur Instagram. Dans ce précieux enregistrement, on découvre la jeune fille complice avec son regretté père, Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday punit Jalil Lespert - Elle l’éloigne de l’AC Cobra de Johnny

Jalil Lespert ne risque pas de prendre le volant de l’AC Cobra, le bolide ayant appartenu à Johnny Hallyday, qui avait copié Florent Pagny. Laeticia Hallyday a pris une grande décision.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur relation cachée prend une tournure inattendue"

La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday a traversé une période difficile l’année dernière, avec des problèmes de communication et une séparation de trois semaines où ils se sont à peine croisés. Tout irait pour le mieux !

Laeticia Hallyday surmonte sa maladie handicapante, elle s’éclate avec Jade à Coachella !

Après un séjour ensoleillé aux Caraïbes, ponctué d’un hommage vibrant à Johnny à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, qui semble avoir terrassé une maladie handicapante, a retrouvé sa Californie. La veuve du rockeur et sa fille aînée, Jade, ont profité...

Laeticia Hallyday : Son nid douillet de Saint-Barth se loue 18 000 euros la nuit

Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.

Laeticia Hallyday : Le geste impardonnable d’un prêtre !

« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.