Laeticia Hallyday : Curieux mutisme face aux réactions sur les photos de Jade (photo)

7 août 2023 - 22h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday, la mère bienveillante comme l’avait rappelé le magazine Paris Confidences, ne se laisse pas emporter par la polémique entourant sa fille Jade Hallyday, âgée de 18 ans, et ses photos en tenue sexy à Saint-Barth. Malgré les critiques, Laeticia préfère protéger sa fille plutôt que de s’engager dans des débats houleux.

Suite

...
" rel="noopener" target="_blank"> à la publication des clichés, les réactions des fans ont été nombreuses et diverses. Certains expriment leur compréhension face à la polémique en soulignant le jeune âge de Jade et la nature provocante des photos.

D’autres estiment que, majeure, elle est libre de ses choix et que les clichés ne sont pas si choquants. Les avis divergent, mais Laeticia préfère laisser sa fille prendre ses propres décisions.

« C’est vrai que je comprends la polémique, jeune et trop de photos sexy pour son âge.. Mais bon chacun fait ce qu’il veut !!! » écrit un fan, tandis qu’un autre défend : « Elle est majeure donc elle fait ce qu’elle veut » et un autre ajoute : « Oui oui elle n’est pas trop jeune, d’ailleurs elle est majeure, elle est juste en maillot de bain comme toutes les jeunes de son âge ».

Laeticia Hallyday, attachée à la protection de ses proches," préfère ne pas s’immiscer" dans les débats et laisse Jade être maître de sa propre vie.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jade Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : Répartie hilarante d’Emmanuel Macron pendant un toast royal

Le mercredi 20 septembre, lors d’un somptueux dîner d’État au Château de Versailles, Emmanuel Macron a une fois de plus montré son talent pour l’humour. Pendant son discours, le président français a profité de l’occasion pour lancer une taquinerie...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kelly Vedovelli rétablit la vérité : Pas de bébé en route avec Cyril Hanouna (photo)

Kelly Vedovelli ne compte pas se laisser faire. Alors que le magazine Oops prétendait qu’elle attendait un bébé de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, la jeune femme a décidé de prendre les devants.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Charlotte Casiraghi recasée avec Nicolas Mathieu : Dimitri Rassam s’affiche serein à Cannes

Dimitri Rassam affiche une mine resplendissante malgré son supposé divorce avec Charlotte Casiraghi. Celle-ci s’affiche de plus en plus complice avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Bertrand Chameroy, après Anne-Elisabeth Lemoine, un enfant caché ?

Après une supposée relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy se retrouve au cœur d’une nouvelle rumeur : il aurait un enfant caché !

Désarroi d’Achraf Hakimi : tensions grandissantes autour de Mbappé au PSG

Kylian Mbappé fait planer l’incertitude sur son avenir au PSG, et cela ne passe pas inaperçu, provoquant une atmosphère quelque peu étrange au sein du club parisien. La situation déçoit sans doute son ami Achraf Hakimi, qui est l’un de ses pilier.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Anouchka Delon absente au réveillon familial : Les raisons dévoilées

La soirée du 24 décembre était synonyme de réunion chaleureuse pour la famille Delon, à l’exception notable d’Anouchka. Alors que son père, Alain Delon, partageait des moments festifs sur Instagram, la fille de l’illustre acteur brillait par son absence.

Jane Birkin : Ses dernières volontés émouvantes à Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, ces derniers jours révélés

Drame chez les Birkin-Gainsbourg : Jane Birkin a révélé ses dernières volontés à Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon avant sa disparition tragique.